Cess ce blog!

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 23 octobre 2008

des anges et des chus


mardi 21 octobre 2008

L'acmé et le nadir...




Mais pour l'acmé ça sera une autre fois.

jeudi 9 octobre 2008

(...)



Font chier les japonais




Moi aussi je peux écrire verticalement.

mardi 7 octobre 2008

man at work





(malgré le titre, j'y suis arrivée toute seule à faire remarcher la bête, et avec 10 jours d'avance, de surcroît)

I'm powerfull !!

^_^

jeudi 2 octobre 2008

CoïTus InformaTicus


J'emmerde Bill Gates.
Verbalement faute de mieux, mais je lui défoncerai bien le fion, à ce pourri. Le plus violemment possible.

Sous Vista,chaque fois que je débranche mon scanner, mon ordi ne le détecte plus. Ejecté le scan, passe en 4ème dimension, et là, c'est parti pour 15 jours de galère. Je débranche un putain de fil, et pfuitt, plus rien, l'ordinateur ne détecte même plus sa présence.
Merde!
Ça marchait si bien sous XP...


C'est une machine, bordel! C'est sensé répondre à des règles scientifiques, une machine! Non?
Mais non. Il résiste, l'enfoiré. Malmène ma logique et ma patience, et finit par pomper toute mon énergie.
Tout bascule.
Moi la cartésienne, je prie, j'allume des bâtons d'encens, je lis tous les forums informatiques, et redémarre le processus. De débrancher et rebrancher mille fois les petites fiches dans les petits ports , en inversant l'ordre, les orifices, l'avant et l'arrière de l'appareil, les mâles dans les femelles, et hop on recommence, et vlou encore une fois, et raté, essaie encore. En variant gentiment la procédure jusqu'à ce que ça marche.
Parce que ça marchait, avant.

La tache m'hypnotise, combinaison après combinaison, ma rage tombe. Je divague. Entre théorisation cosmique et blocs de concentration, entre prières et bouffées de rage , je joue. Je persévère, je le caresse, je le pénètre, je lui donne du plaisir. Je le mène à ce putain d'orgasme qui le débloquera enfin.
Et je retournerai à mes dessins

Ainsi soit-il.

Amen.


Ce dessin n'est pas de moi mais de François Matton
Et ya du nouveau dans mes liens en musique, Psychotine pour les amateurs d electro rock, et Wallrus pour electro plus légère.